COMPLEXE CHEZ CAMILLOU UN STRATÉGIE DE COMMUNICATION GLOBALE PAR SO CONSEILS

Présentation de l’entreprise :

Le Complexe Chez Camillou est composé de plusieurs établissements ! En premier lieu, le restaurant étoilé Cyril Attrazic. Puis la brasserie gourmande le Gabale, le restaurant Chez Linette et pour finir l’hôtel Logis Chez Camillou.

“Situé en Lozère, à Aumont-Aubrac, Chez Camillou marie élégance et authenticité dans le cadre exceptionnel de l’Aubrac et de la Margeride. En effet,  résolument contemporaine, la maison familiale a su évoluer tout en préservant les traditions de la cuisine paysanne et de la convivialité lozérienne.”

Objectif de la mission :

La principale problématique en terme de communication et d’identité de ce complexe est historique.  En effet, localement les clients ont pour habitude d’aller ” Chez Camilou” et donc ne discernent pas les différents établissements.

Réalisations sur le projet :

  • Dynamiser leur communication digitale mais aussi de parvenir à dissocier l’image de chaque établissement
  • Nous avons donc pris la main sur la page Facebook principale que nous avons animé chaque semaine durant plusieurs mois
Gestion réseaux sociaux agence web marketing SO Conseils Lozère
Community management - agence web marketing Lozère So Conseils
keyboard_arrow_up