Cabinet de kinésithérapie en Lozère

Communication adaptée aux professions libérales :

Le cabinet de kinésithérapie de Saint Alban en Lozère

Vous êtes une professions libérales et vous voulez mettre en place de la communication sur les réseaux sociaux ?

Découvrez le cabinet de kinésithérapie Granier Meunier Rodari en Lozère situé à la maison médicale de Saint-Alban-sur-Limagnole. Ce cabinet est un concept assez unique de cabinet médical. En effet, dans cette SCP aucun patients n'est assigné à un kinésithérapeute, la rééducation se fait à trois, pour trois points de vues différents assurant une meilleure prise en charge.

Dés lors, ils ont fait appel à nos services au mois de Mai 2020. Les trois kinésithérapeutes voulaient mettre en place des outils de communication adaptés et légaux à leur profession libérale.

Situé à Saint-Alban-sur-Limagnole, nous avons mis en place en premier lieu une page Google My Business afin que leurs patients puissent trouver facilement l'adresse du cabinet. Mais aussi les contacter rapidement par téléphone.

Dans un second temps, nous avons créé une page Facebook pour qu'ils puissent partager leurs actualités. Et enfin, à nouveau pour partager seulement des actualités professionnelles notamment en cette année 2020, nous avons crée un site internet très simple mais efficace.

On vous laisse donc le découvrir :

https://cabinetkinelozere.fr/

Si vous aussi êtes une profession libérale : notaires, médecin, dentiste, avocat et que vous souhaitez digitaliser la communication de vos actualités, n'hésitez pas à nous contacter !

 

 

<- Retour aux références

Kinésithérapeute Lozère